Jardin, coloriage et STEM

Les températures se réchauffent et nous pouvons maintenant profiter plus souvent de notre (très) grand jardin partagé. Avec des passages où se faufiler, des arbres à grimper et des buissons derrière lesquels se cacher c’est l’endroit idéal pour les grandes parties de touche-touche que Gilles aime tant.

On invite donc d’autres familles (et contrairement à ce qu’on pourrait croire, ce n’est pas si facile… si certains rebondissent chaque fois sur mes propositions, d’autres annulent en dernière minute voire ne répondent pas) et on fait doucement connaissance avec nos nombreux voisins de jardin !

201903_Jardin

Louise passe beaucoup de temps à décorer ses livres d’autocollants et a même voulu écrire un message à Usborne pour leur demander de créer un ‘sticker book’ de gymnastique. Elle écrit/dessine également beaucoup et accroche soigneusement ses œuvres sur son petit meuble de cuisine.

201903_Usborne

Gilles prépare son exposition Lego et s’attelle chaque fois avec beaucoup d’enthousiasme à la boîte KiwiCo Tinker apportée par le facteur. Un concept bien ficelé : les éléments nécessaire à la réalisation d’un projet STEM, des instructions détaillées et un magazine sur le thème du mois. Parfait pour les petits bricoleurs en herbe !

201903_KiwiCo

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s