Yellowcraig Beach

Après Tyninghame Beach et Seacliff Beach, nous voici partis à la découverte d’une autre plage d’East Lothian, la région située à l’est d’Édimbourg. Aujourd’hui, nous allons à Yellowcraig Beach pour voir combien de temps notre château de sable va résister à l’assaut des vagues !

Comment dire ? C’était sans compter sur le vent qui était vraiment glacial. Gilles et Loïc l’ont fait ce château, et il a résisté un temps, mais nous sommes très vite remontés dans les dunes.

201806_Yellowcraig

Là, nous avons découvert la John Muir Way, un grand sentier de randonnée qui relie la côte ouest de l’Écosse à la côte est. Elle rend hommage à John Muir, le père des parcs nationaux, né en 1838 à Dunbar.

201806_Yellowcraig2

Quelle vue ! Des îles à notre gauche, des bois à notre droite et des des dunes partout ailleurs. Nous devons maintenant rentrer pour rendre notre voiture mais nous reviendrons certainement faire un petit bout des 215 kilomètres de ce magnifique sentier.

201806_Yellowcraig3

Nous le savions déjà mais nous ne l’oublierons plus : en Écosse il faut toujours prévoir de quoi parer à trois saisons sur la même journée !

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s